Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Faith and a .45 : le couple fait une pause

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours, d'après videogaming247  email  @ZazaLeNounours
 
Vous vous rappelez de Faith and a .45 ? C'était une sorte de Gears of War où Dom soignerait Marcus en lui roulant une pelle, mais sans tout l'aspect crypto-gay que cela engendre puisque Dom aurait été remplacé par une jolie rouquine. Et c'était fait par Deadline Games, responsables du bien barré Total Overdose (et son petit frère encore plus psychotique Chili Con Carnage).

Vous ressituez ? Bien, donc ce jeu a été officiellement "mis en pause". Forcément, à force de chercher un éditeur, puis de ne pas avoir d'éditeur, au bout d'un moment on n'a toujours pas d'éditeur et surtout on n'a plus de pognon. Donc voilà, si un bon samaritain se sent de reprendre ce petit projet sous son aile, c'est le moment. Pourquoi pas EA, pour se racheter une conscience et contrebalancer ses dernières frasques.
Rechercher sur Factornews