Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fais moi voir ta vraie gueule de guerrier!

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Incroyable mais vrai : Crytek existe encore! Mais les choses ne s'arrangent pas. Leur monnaie en carton, le CryCash, s'est cassé la gueule comme les autres et s'échange à moins de 8 centimes. Le studio est en passe de perdre son procès contre Cloud Imperium/Robert Space Industries. Son PDG a du être remplacé.

Et le studio continue de rétrécir. Une des divisions de Crytek, Crytek Kiev, vient de prendre son indépendance pour devenir Blackwood Games. Crytek Kiev étaient les développeurs du F2P Warface et continueront de supporter le jeu dans le futur. Crytek n'a donc plus que deux studios : la maison-mère à Frankfort qui développe le CryEngine et Hunt Showdown (en early access depuis un an) et un bureau à Istanbul.

Rechercher sur Factornews