Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

FactorAwards 2011 : Blockbusters vs Indies

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après 10 ans de résistance forcenée (principalement dûe à la flemme), Factor a décidé cette année de se plier à une coutume ancestrale : l'attribution de médailles en chocolat en fin d'année. Non pas que l'on ait un quelconque espoir de voir notre fière statuette figurer un jour sur la pochette d'un jeu (et c'est bien dommage), mais cela nous donnera au moins l'occasion de deviser sur les titres qui nous ont fait b... vibrer cette année et d’évangéliser nos lecteurs à coup de bon goût universel.

Dans ces prochains jours, ce seront pas moins de 50 prix plus ou moins débiles qui seront attribués, à raison de deux par jour. Enfilez votre smoking, les FactorAwards 2011, c'est parti !

Award du blockbuster que vous avez déjà, mais qu'il fallait bien récompenser : Uncharted 3: Drake’s Deception



Si vous avez une PS3, vous avez probablement acheté Uncharted 3, le nouveau mètre étalon du jeu d'action à la troisième personne hollywoodien. Maîtrisant à fond son sujet, on ne pourra guère lui reprocher qu'un certain conservatisme par rapport au second épisode, pour une durée de vie un poil plus faible. Mais quel voyage !

Award de la perle indie que vous n'acheterez pas, mais vous en parlez quand même parce que ça fait bien dans les dîners en ville : The Binding of Isaac



On en entend souvent pleurnicher sur les suites à répétition chez les grands éditeurs. Deux choses, les gars :
1) L'ami Skizomeuh vous propose, depuis maintenant plusieurs mois, une sélection des meilleurs projets indés dans de jolies news pleines de mots,
2) Servez-vous plutôt de vos larmes pour tuer la maman d'Isaac, bon sang.

A échoué de peu dans cette catégorie : Blocks That Matter
Rechercher sur Factornews