Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Exclu] Titan, les premières infos du prochain MMO de Blizzard

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Notre source a de nouveau parlé à notre petit doigt et elle lui a parlé de Titan, le nouveau MMO de Blizzard, et principalement sur son scénario.

Dans le futur, des extra-terrestres vont débarquer sur Terre pour exploiter une ressource dont les humains ignoraient l'existence. Cette ressource serait en gros ce qui est à l'origine de la vie. Les humains et les ET vont évidemment se fritter et si dans un premier temps on prend cher, on finit par repousser les aliens grâce à cette fameuse ressource qu'on a appris à maîtriser.

La Terre n'est plus qu'un champ de ruines et de ce monde post-apo émergent trois factions : les hippies qui prônent le retour à la nature, les capitalistes qui prônent la domination de l'humanité (enfin surtout des riches) et les technophiles qui font des super-robots et qui font mumuse avec des cyber-implants.

Comme le disait NoFrag, le jeu aura bien deux composantes : une partie sociale à la Sims Online et une partie plus classique avec exploration de ruines, combat, loot,... Chaque personnage aura deux avatars/identités : une pour le social et une pour l'exploration/combat. La fameuse ressource aura un rôle central et permettra de faire de la magie. Il y aura du PvP entre les trois factions.

Blizzard voit très gros et tire dans toutes les directions. Notre source nous a confié que les employés du studio ne comprenaient pas encore très bien où le projet allait. Il faut dire qu'il reste de longues années de développement vu que les rumeurs annoncent une sortie en 2014.
Rechercher sur Factornews