06/05 Gratuit : le slip de Nine Inch Nails 04/05 Nouveau trailer d'Indy IV (lien direct) 02/05 BD : Haut et cour 27/04 Sauvons la tribune - parlons de GTA IV sur le forum 14/04 Tetris - The Movie 14:27 Daedalus29 : Nayve> ah oui, il faut aussi prendre la peine de regarder le film avant le début de la saison 6, vu que c'est l'intro de cette saison. Moi aussi j'aimais bien les histoires d'un épisode
14:25 Nayve : Daedalus29> Ah mince ... c'est souvent les tites histoires que j'aime le plus :s
14:24 Daedalus29 : s'il n'y avait quelques épisodes dans les saisons traitant de ça, ca irait, mais presques tous les épisodes apres la saison 6 traitent du même sujet. C'est chiant à la longue.
14:23 Daedalus29 : Nayve> en fait, ils mettent de coté les ptites histoires et mettent en place une longue histoire de plusieurs saisons sur une conspiration des hommes de l'ombre etc.
14:21 Nayve : Daedalus29> Moi je suis a peine a la 4 ... les autres sont vrmnt pas bien :s ???
14:16 Daedalus29 : Ouhlala> moi je dirais la saison 6, après ç'est devenu vraiment pourris. En gros, après que le film (qui est pas trop mal) soit sorti. Par contre les 4 premières saisons sont cultes
14:00 Ouhlala : C'est pas pour rien que beaucoup de personnes considère comme etant la fin de la serie, la saison 7 (sur 9-10?)
14:00 Skizomeuh : Daedalus29> OpenOffice ?
13:59 Ouhlala : différence : ça se termine TOUJOURS par une hypothèse, d'ou mon premier commentaire.
13:55 Nayve : Ouhlala> Justement je viens de recommencer la série et je suis au début de la saison 4 ... je vois vrmnt pas ce que tu n'arrives pas à comprendre :| et ça se termine tjs au moins par une hypothese
13:55 Ouhlala : le film sera très probablement un episode "long" comme l'était le premier film.
13:54 Ouhlala : je parle de la fin des episodes (hors ceux qui apportent vraiment à l'intrigue principale) . Tu sais , les episodes que l'on peut mettre dans n'importe quel ordre , très courant dans les series
13:54 Daedalus29 : même bêtement le redimensionner, non, ca plante.
13:53 Daedalus29 : je commence a en avoir marre de ce putain de word 2000 qui plante toutes les 30 sec quand je veux éditer un graphique.
13:34 evans. : Ouhlala> Parce qu'il y a bien des conclusions aux itnrigues d'X-Files (pas forcémment bien foutues, mais il y en a)
13:33 evans. : Ouhlala> En même temps, tu ne regardes pas la fin de la série et tu réussis quand même à dire que "X Files c'est nul parce qu'y a pas de fin", c'est bien ça ?
13:17 Dks : Conspy> je suis dans la privée pour ma part, mais tu peux faire comme dit elton pour entrer maintenant ^^
13:12 Shasdo : Ca y est! J'ai une Xbox360... mais sans jeux y a plus de GTA!!! Quoi qu'il en soit vous pourrez surement compter sur moi pour des parties futures. Je vais me rabattre sur les demo en attendant.
12:55 Conspy : elton> merci
samedi 22 mars 2008
(CBL) [Exclu] Diablo 3, les premières infosPC | 22/03/2008 - 11:34 Notre petit doigt est allé à la pêche aux informations sur Diablo 3. Une source bien renseignée lui a appris plein de choses sympa sur la future bombe de Blizzard dont le développement est déjà bien avancé. Tout d'abord et ce n'est pas vraiment une surprise, le jeu sera en vraie 3D. Si le boulot artistique est aussi réussi qu'avec Starcraft 2, on va en prendre plein les mirettes.Le jeu ne sera pas un MMO mais bien un hack'n slash classique. Battle.net sera toujours de la partie dans une version totalement rénovée. Ce Battle.net 2.0 servira aussi pour Starcraft 2. Parmi les nouvelles classes de personnage, l'une d'entre elle est une sorte de sorcier diabolique qui peut invoquer des insectes, les contrôler et les faire exploser à distance, un peu comme le Nécro de Diablo II qui se promenait toujours avec son cortèges de sales bêtes. Vivement les premières images et une chouette cinématique pour accompagner le tout ! Commentaires
Vous ne pouvez poster un commentaire que si vous êtes membre du site et que votre compte a été validé.
Page d'inscription (gratuit). Je ne travaille pas pour moi, je n'ai pas un ego hypertrophié - Jean-Pierre Raffarin (ex-premier ministre)
|