Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic Games dévoile Paragon

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il semblerait qu'Epic Games se cherche une nouvelle mascotte. Après la revente de Gears of War à Microsoft en 2014, le studio connu pour son Unreal Engine a bien du mal à se refaire une santé, du moins au niveau de son image. On sait que le studio travaille sur un nouvel épisode d'Unreal Tournament en mode participatif avec sa communauté, mais aussi qu'il galère pas mal avec Fortnite, en développement depuis fin 2011.

C'est donc en prenant tout le monde par surprise qu'Epic Games annonce Paragon. Sans en dire trop, le site officiel met en avant un personnage répondant au nom de TwinBlast. On ne sait pas encore de quel style de jeu il est question, mais lorsque l'on voit qu'il y a une inscription pour une bêta, de nouveaux personnages à annoncer et des capacités différentes, il est pratiquement certain que l'on touche l'eSport avec un nouveau free-to-play, type FPS ou TPS.

Rendez-vous donc chaque semaine pour découvrir un nouveau personnages, dont voici les noms et les dates : 
  • Steel (12 novembre)
  • Sparrow (19 novembre)
  • Dekker (24 novembre)
  • Grux (3 décembre)
Epic Games compte sortir Paragon pour début 2016, si tout se déroule bien.

Rechercher sur Factornews