Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft se paye Gears Of War

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les exclus sont le nerf de la guerre des consoles et comme en acheter une coûte de plus en plus cher, le meilleur moyen d'en avoir est de les produire en interne dans ses studios first party. Dans cette optique, Microsoft vient de s'offrir l'intégralité des droits de Gears of War (anciens et futurs opus) et a confié à Black Tusk Studios le développement d'un nouvel opus. On imagine qu'on aura aussi le droit à un Gears Of War Trilogy Anniversary Definitive Complete Edition sur Xbox One.

Au passage, Microsoft a réussi à débaucher Rod Fergusson (producteur des trois premiers opus de la série) alors qu'il était patron d'un nouveau studio de 2K pour le mettre à un poste clé chez Black Tusk.
Rechercher sur Factornews