Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Watch Dogs : Ubisoft lâche les chiens

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Au terme d'une conférence que l'on qualifiera poliment de "sans surprise", Ubisoft a quand même réussi un gros coup en dévoilant aux yeux du monde Watch Dogs, une nouvelle IP sortie de nulle part développée dans les studios de Montréal.

Les informations au sujet du titre sont encore minces, mais il s'agira vraisemblablement d'un jeu à monde ouvert contemporain où il sera question de tuer des gens mais surtout de hacker tout ce qui peut l'être. Et même si l'on n'en sait pas beaucoup à son sujet, ça ne nous a pas empêché d'être vraiment scotchés par la démonstration qui en a été faite, et que vous pouvez retrouver en vidéo juste après.

Ne soyez pas trop pressés d'y jouer toutefois : vous n'aurez pas manqué de noter qu'Ubi s'est bien gardé de donner la moindre information au sujet d'une date de sortie, ni même des plateformes concernées. Cela veut-il dire que le jeu est prévu pour les machines de prochaine génération (et le PC, on croise les doigts)? Vu la réalisation plutôt impressionnante, ça ne serait pas surprenant.

Update : Selon le site presse d'Ubi, le jeu est prévu sur PC, 360 et PS3.

Rechercher sur Factornews