Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2015 : La conférence Microsoft en live

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Premier constructeur à entrer dans l'arène, Microsoft aborde cet E3 en position de challenger. La Xbox One n'a pas transformé l'essai de la 360, et la marque est à la recherche d'un second souffle. Avec le lancement de Windows 10 cette année, le PC pourrait jouer les invités surprise de cette conférence, ne serait-ce que pour expliciter les ponts entre l'OS et la console de la marque, et entrer plus dans les détails sur le partenariat Oculus.

Coté jeux, MS s'est défaussé de quelques atouts (Crackdown, Quantum Break, Scalebound pour ne pas les nommer) histoire de les jouer à la Gamescom où il occupera seul le terrain des conférences. On sait que l'on verra du Halo 5 et du Forza Motorsport 6 ce soir, probablement du Call of Duty et du Tomb raider chez les tiers, mais il serait bon que Microsoft sorte un peu de ce line-up classique et prenne quelques risques. Pourquoi pas avec leur nouvelle IP présentée ce soir ?

Pour le hardware, Microsoft ayant déjà présenté son nouveau SKU 1To il y a quelques jours, on espère qu'ils sauteront cette partie pour se concentrer, pourquoi pas, sur les applications ludiques du projet Hololens qui éveille notre curiosité à défaut d'un réel enthousiasme (les limitations techniques sont nombreuses).

La joyeuse équipe de factor assurera le live de cette conférence à partir de 18h00; n'hésitez pas à intervenir sur le chat twitch pour poser vos questions tout au long de la soirée. Si vous souhaitez suivre la conférence sans nos commentaires (cela nous vexe un peu), direction Twitch ou Xbox.com.

A cause de problèmes techniques, le replay est en deux parties

 
Rechercher sur Factornews