Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2014 : La conférence Microsoft en direct

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Des jeux, encore des jeux, toujours des jeux : c'est ce que nous a promis Microsoft pour sa conférence pré-E3 cette année. Maintenant que la Xbox One est revenue à un tarif plus raisonnable et a abandonné kinect sur le bord de l'autoroute, il n'y a plus que les exclus qui pourraient constituer un facteur différenciant par rapport au grand rival Sony

On devrait voir les licences star de la maison revenir dans leur version One : Halo, Gears, Fable, Forza. Diable, on a du mal à contenir l'enthousiasme qui nous étreint avec ses petits bras musclés. On espère que le constructeur aura sorti son petit carnet de chèque pour développer ou faire développer de nouvelles IP un peu excitantes, car il est clairement en position de challenger en ce début de génération.

Coté matos, alors que tout le monde s'excite sur la réalité virtuelle, il se murmure que Microsoft bricolerait dans son coin un dispositif de réalité augmentée dont on a pour le moment rien vu. Mais cela nous semble quand même être une idée à la con.

Vous pouvez suivre la conférence en live ici même, et commenter avec nous sur la tribune ou dans les commentaires. Restriction du budget oblige, cette année, pas de commentaire audio de la team factor.

Aussi dispo en anglais pour éviter la trad de la honte.
 

 
Rechercher sur Factornews