Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dubrovnik, sa mer, sa news annuelle sur Ancestors

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Avec tous les vaporwares qu'on a vu passer depuis la création du jeu vidéo, on a un échantillon suffisamment représentatif pour réussir à discerner des patterns, suffisamment d'expérience pour repérer les indices qui trahissent les projets boiteux. Tout en haut de ma liste perso, il y a le move "on ne parle du jeu qu'une fois par an sur le même salon, histoire de rappeler au reste du monde qu'on existe alors qu'on n'a pas grand chose à montrer", avec un bonus si le salon en question se déroule dans un endroit idyllique. Autant vous dire que je ne suis pas très optimiste pour Ancestors, projet actuel de Patrice Desilets et de son studio Panache Jeux Numériques (l'éditeur Private Division s'est depuis associé au projet) puisque le jeu coche cette case au Stabilo multicolore.
 
Après être venu en 2015, 2016 et 2017 avec quelques images et/ou trailers, Desilets a remis le couvert au Reboot Develop 2018, salon de jeu vidéo européen se déroulant dans la magnifique  ville de Dubrovnik, en Croatie. Sa conférence n'était pas filmée, mais Eurogamer en fait un petit compte-rendu avec quelques leak screens. Il semblerait que je sois un peu mauvaise langue : c'était bien une build du jeu qui tournait pour la démonstration, bien qu'étant toujours en pre-alpha, et il y avait un peu de gameplay. Au programme : la chaîne alimentaire il y a 10 millions d'années (le boa mange le tigre qui mange le crocodile qui mange le singe qui mange la noix de coco), du parkour dans les arbres et des interactions sociales entre singes. Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle news.
Rechercher sur Factornews