Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

1666 revient vivre chez papa

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft et Patrice Desilets ont mis trois ans à digérer leur divorce, mais finalement, le miracle a eu lieu : leurs avocats se sont mis d'accord avant même de passer devant monsieur le juge. C'est Patrice qui récupère la garde de 1666 Amsterdam, et tout le monde se quitte bons amis en se souhaitant bonne chance. Tout est bien qui finit bien.

Enfin, pas tout à fait : Patrice s'est depuis remarié avec Panache Digital Games, et ils ont déjà un bébé en route, Ancestors. Problème: Il est peu probable qu'ils aient assez de surface financière pour s'occuper de deux gamins en même temps. Dans le communiqué de presse, Desilets précise qu'il est désormais libre de se concentrer entièrement au fruit de son nouveau couple; il est donc probable que 1666 finisse à nouveau à la cave pour un certain temps. Notez qu'au bout d'un moment, il doit avoir l'habitude d'être dans le noir.
Rechercher sur Factornews