Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du gameplay pour Destiny 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Destiny 1.5 2 arrive à grands pas et Activision s'est fendu d'une présentation d'une heure pour montrer le gameplay du jeu et Kotaku en a fait un résumé. Si vous avez autre chose à faire, il y a aussi une nouvelle bande-annonce de trois minutes contenant aussi des vrais morceaux de gameplay. A noter qu'on ne pourra pas importer son perso du premier opus donc tout le monde repartira de zéro.

La grosse nouveauté de Destiny 2 est l'arrivée de la licence sur PC. On pourra acheter le jeu en boite mais si vous voulez le prendre en téléchargement il faudra forcément passer par l'appli Blizzard. Apparemment personne n'a fait passer le mémo comme quoi elle ne s'appelle plus Battle.net car Blizzard continue de l'appeler ainsi dans la communication officielle tout comme Mike Morhaime dans un message vidéo pour annoncer que Destiny 2 sera dispo en exclu sur la plateforme.

Au niveau business, c'est logique : Activision et Blizzard étant la même boite, Activision évite de filer 30% à Valve en ne distribuant pas le jeu sur Steam. Le prochain CoD est prévu sur Steam mais à terme il n'est pas impossible qu'Activision fasse comme EA et abandonne totalement Steam. Le jeu sortira le 8 septembre sur PS4 et XO et plus tard sur PC. Le framerate sera débloqué sur PC contrairement aux versions console qui ne passeront pas le 30 FPS.



Rechercher sur Factornews