Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Battle.niet

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'était prévu mais c'est quand même bien triste : Blizzard vient d'abandonner le nom Battle.net. Si vous redémarrez le client de Blizzard, le nom Battle.net a disparu. La raison est uniquement marketing : c'est pour éviter d'avoir deux marques différentes et de semer la confusion dans la tête des joueurs. Pourtant Valve s'en sort très bien avec Steam...

Avec plus de 25 millions d'exemplaires vendus, Overwatch est la nouvelle poule aux oeufs d'or de Blizzard. Une partie du succès du jeu vient du fait qu'il tourne à merveille sur les petites configs. Durant la GDC, les développeurs ont expliqué que 22% des joueurs PC faisaient tourner le titre avec le GPU intégré des puces Intel. Le jeu tourne avec un tout nouveau moteur créé pour l'occasion et pensé pour les petites configs. Valve avait été un précurseur dans ce domaine en optimisant le Source pour que Portal 2 tourne sur le GPU des puces Sandy Bridge.
Rechercher sur Factornews