Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Quest XI enfin officiel sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Présenté assez longuement lors du Jump Festa 2017 le weekend dernier, les dirigeants de Square Enix avaient quelque peu oublié de préciser que  Dragon Quest XI : Sugisarishi Toki o Motomete sortirait aussi sur Switch, en plus d'une version PlayStation 4 et Nintendo 3DS.

Il ne s'agissait certainement pas d'un oubli, et Nintendo s'est donc chargé d'annoncer la bonne nouvelle via son blog. Sans préciser autre chose que ce que l'équipe de développement a bien voulu nous présenter. Du coup, on ne sait toujours pas à quoi ressemble la version Switch, même si pour moi, la version ultime serait : version salon quand la Switch est dans son dock et version 3DS (voire  old school 2D) quand on sort dehors. 

Enfin, il est bon de rappeler que Yuji Horii souhaite lancer les trois versions en même temps, histoire de pas faire de jaloux.
Rechercher sur Factornews