Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dragon Age : Inquisition drague les pcistes

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Probablement suite à l'insulte faite aux pcistes lors de son deuxième opus, EA chouchoute les joueurs PC en leur vantant les bienfaits de la superior version de Dragon Age : Inquisition.
Dans un billet publié sur Origin, on apprend que la version PC is the real deal : 4K, des douzaines d'effets en plus, support de Mantle, HUD pensé pour la souris et le clavier et possibilité de passer en vue tactique. Bref, il semblerait que cette fois, les pcistes n'auront pas une version au rabais.
Origin en profite pour publier les configurations recommandées et minimales qui devraient satisfaire le plus grand nombre.

Recommendée:
OS: Windows 7 or 8.1 64-bit
CPU: AMD six core CPU @ 3.2 GHz, Intel quad core CPU @ 3.0 GHz
System RAM: 8 GB
Graphics Card: AMD Radeon HD 7870 or R9 270, NVIDIA GeForce GTX 660
Graphics Memory: 2 GB
Hard Drive: 26 GB
DirectX 11

Minimum:
OS: Windows 7 or 8.1 64-bit
CPU: AMD quad core CPU @ 2.5 GHz, Intel quad core CPU @ 2.0 GHz
System RAM: 4 GB
Graphics CARD: AMD Radeon HD 4870, NVIDIA GeForce 8800 GT
Graphics Memory: 512 MB
Hard Drive: 26 GB
DirectX 10

Enfin, dans une vidéo intitulée "Made for Pc Gamer, by Pc Gamer, EA enfonce le clou en interviewant des protagonistes de chez Bioware nous racontant que le jeu a été pensé pour être joué sur PC, qu'il a été créé par des pcistes de 40 berges, etc.


Pour finir, vous retrouverez sur Twitch une video permettant d'apercevoir la création des personnages ainsi que 40 minutes de gameplay. 
Dragon Age : Inquisition sort sur tous les supports le 18 novembre prochain.
Rechercher sur Factornews