Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DOOM en open bêta en fin de semaine prochaine

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Après une bêta fermée au succès mitigé, id Software décevra un public toujours plus large en proposant à tout un chacun d'essayer le multi de DOOM du 15 au 18 avril sur PC, Xbox One et Playstation 4. 

Comme au bon vieux temps, le joueurs pourront créer du contenu (maps ou modes de jeux) via l'éditeur Snapmap accessible aussi bien sur PC que sur consoles. Hélas, cela ne veut pas dire que Bethesda à renoncé à vous en vendre : trois DLC (15€ pièce) sont d'ores et déjà prévus et pourront évidemment être pré-achetés dans un season pass à 40€.

Le premier pack contiendra trois nouvelles cartes, une nouvelle arme, un démon jouable, une armure, un équipement, des taunts et modules de piratage, et enfin des bidules esthétiques pour pimper tout ça. Autant dire que le rapport contenu / prix s'annonce plutôt discutable.
Rechercher sur Factornews