Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Doom brutalisera la Switch le 10 novembre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Annoncé le mois dernier par un Bethesda Softworks qui compte bien sortir presque tous ses gros titres sur Nintendo Switch, comme The Elder Scrolls V : Skyrim (17 novembre) et Wolfenstein II: The New Colossus (2018), le très bourrin Doom s'offre enfin une date. Le portage réalisé par Panic Button sortira le 10 novembre prochain sur la console de Nintendo.
 
Par contre, et comme le disait CBL dans cette actu, il faudra se passer de pas mal de choses comparé à la version PC/PS4/One. Le jeu s'affichera en 720p et tournera à 30 FPS, ce qui va forcément faire tiquer les habitués du genre. Néanmoins, si on tient compte du hardware comme l'a fait DigitalFoundry dans cette vidéo, le résultat est plutôt cool. Aussi, notons que Bethesda a eu la bonne idée d'inclure dans la cartouche tous les DLC déjà sortis. Par contre, il faudra télécharger 9Go pour le mode multijoueur et se passer du SnapMap.
 
Enfin, voici une vidéo de ce que ça donne, avec quelques commentaires corporate de Hugo Martin (creative director) et Marty Stratton (executive producer).

Rechercher sur Factornews