Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Doom 4 officiellement annoncé

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Todd Hollenshead a profité de l'ouverture de la Quakecon 2008 pour annoncer officiellement le développement de Doom 4. Hourra ! Ah, attendez, en fait on était au courant depuis des mois.

Hum, bon, il a bien dû annoncer quelques chose de vraiment nouveau, non ? Comme par exemple que Doom 4 utilisera le même ID Tech 5 que son cousin Rage, mais que contrairement à ce dernier, il sera vachement plus beau (à tel point qu'on n'aura pas l'impression de voir deux jeux utilisant le même moteur 3D) mais en contrepartie tournera à 30 FPS au lieu des 60 FPS constants de Rage. Ah ben non, encore raté, ça aussi on en avait déjà entendu parler il y a quelques temps.

Attendez, attendez, ne partez pas, je vais vous trouver quelques chose ! Tiens, ce brave Carmack, sur lequel on peut toujours compter. L'homme, comme tous ses collègues, a beau être un social-traitre ayant cédé aux charmes des consoles, il rassure les PCistes grognons en disant que quand Doom 4 sortira, les PC de l'époque seront tellement surpuissants par rapport aux consoles (X360 et PS3, pour ne pas les citer) (et je ne me ferai pas l'avocat des grognons en question qui prétendent que ça fait déjà bien un an que les PC les plus couillus enterrent les consoles avec le petit doigt) que Doom 4 donnera sa pleine mesure sur PC alors que les versions consoles auront l'air de portages au rabais. A contrario de Rage, une fois de plus, qui lui sera quasi-similaire sur toutes les palte-formes. Celà dit, il n'est pas non plus fondamentalement impossible que d'ici à la sortie de Doom 4, une nouvelle génération de consoles ait vu le jour, au moins chez Microsoft.
Rechercher sur Factornews