Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dontnod a quelque chose à nous dire

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Si les développeurs de Dontnod avaient le pouvoir de remonter le temps, pas sûr qu'ils changeraient quelque chose à la génèse de Life is Strange. Il faut dire, tenter le pari d'un simili film interactif dont l'héroïne est une ado était assez risqué. 3 millions de personnes ont validé ce pari en achetant le jeu et le studio parisien n'en est pas peu fier, comme il le montre dans sa toute récente vidéo où il remercie ses fans.

Pourquoi on vous parle de ça ? Parce que tout d'abord, si jamais un jour l'envie vous prend de postuler chez Dontnod, il est important de constater que le premier critère d'embauche est le fait que votre garde-robe ne soit composée que de vêtements noirs. Mais surtout parce qu'à la fin de ladite vidéo, Dontnod annonce tout simplement une suite à Life is Strange, avec la même équipe, qui est en chantier depuis l'an dernier.

Rechercher sur Factornews