Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Discord ouvre sa boutique

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Cet été, on vous a annoncé que Discord allait ouvrir sa propre boutique. On en sait maintenant bien plus, puisque le désormais célèbre soft de communication a enfin ouvert les portes de son nouveau marché, mélangeant jeux vendus à la carte et sélection de jeux inclus dans l'abonnement Nitro à 9,99$ par mois, avec pour l'instant, 60 jeux disponibles. 

Et il y a de la qualité, comme le prouve cette page, puisqu'on retrouve Dandara, Abzu, Seasons After Fall, Inside, System Shock : Enhanced Edition, Trine 3, Guacamelee! Super Turbo Championship Edition, Risk of Rain, Limbo et une grosse sélection de jeux THQ Nordic. Oui, pour l'instant, on repassera pour les nouveautés, mais c'est tout de même pas mal d'avoir le choix. Pour le reste du store, là aussi, c'est plutôt pas mal, avec notamment une grosse sélection de jeux indés et de titres fraîchement sortis, comme Bad North, Dead Cells, Frostpunk, Into the Breach ou encore Céleste. 

Le but de Discord est évidemment de faire de la (grosse) concurrence aux plateformes comme Steam, Humble Bundle, itch.io et autres GOG. Et Discord a très largement de quoi tenter ses quelques 200 millions d'utilisateurs pour se faire une place au soleil des boutiques de jeux. En plus de cela, Discord offre la possibilité d'ajouter d'autres jeux provenant d'autres plateformes, avec ou sans DRM.

Au passage, si vous n'êtes toujours pas sur notre serveur Discord Factornews, c'est par ici que ça se passe.

Rechercher sur Factornews