Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Diablo Grenadine & Sirop de Gameplay

Rozzo par Rozzo,  email
 
Tout le monde s'y attendait un peu... et pourtant tout le monde est content qu'il soit enfin annoncé. Mesdames et messieurs, Diablo IV est bel et bien en développement ! En pleine tourmente, Blizzard semble avoir décidé de donner dans la grosse annonce lors de la Blizzcon 2019 pour détourner un peu l'attention du grand public de ses récentes prises de position.
 
Pour rappel, Diablo 3 avait été accueilli en 2012 comme un petit rejeton un peu difforme après une gestation un peu trop longue dans le ventre de BliBli. Il aura fallu attendre 2014 et la sortie de l'extension Reaper Of Souls pour rendre la licence à nouveau fréquentable.


L'un des principaux reproches formulé à l'encontre du 3ème opus concernait sa direction artistique trop "fantasy" et pas assez "Dark".Ce prochain opus se place déjà en réaction à son prédécesseur, puisqu'on nous promet un retour aux "sources sombres" de la série, selon les dires de Luis Barriga (Qui a été Lead Designer sur World of Warcraft), directeur sur cet opus. Pourquoi pas ! On espère juste que ce retour aux sources gardera l'impression de puissance formidable qu'avait Diablo 3, où chaque coup de poing avait l'impact d'un bus lancé sur l'autoroute de la mort.
 
Les classes comme le Barbare, la Sorcière et le Druide sont d'ores et déjà de la partie, reste à voir quelles seront les nouvelles. Parce qu'une image de démon vaut mieux que mille prières, on vous laisse regarder le petit trailer concocté par Blizzard et les images de gameplay qui le parsèment. Blizzard oblige, aucune date ou même fenêtre de sortie à mettre sur son calendrier mais on sait que le jeu sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews