Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Devil May Cry 5 : Capcom wants your money

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
On vient d'apprendre une bonne nouvelle pour ceux qui comptaient acheter Devil May Cry 5 et qui ont toujours trop d'argent sur eux. Capcom a pensé à vous et vous propose de vous soulager les poches avec quelques microtransactions. Vous pourrez vous procurer avec de l'argent réel des orbes rouges que l'on obtient normalement en accumulant de l'expérience. C'est toujours sympa dans un jeu solo de sortir sa carte bleue pour obtenir des choses qui n'ont nécessité aucun temps de développement supplémentaire. Et on serait tenté de demander à l'éditeur, mais aussi à Take-two pour ses NBA 2K, si on peut pas directement transmettre son RIB, histoire de bien faire les choses.

En attendant vous pouvez vous faire une idée de Devil May Cry 5 avec deux vidéos de gameplay publiées par nos confrères d'IGN et de GameSpot. Le titre sortira sortira le 8 mars 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.
 



Rechercher sur Factornews