Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Des valves et des pommes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En fouillant dans le code de l'outil de Valve gérant les partenaires Steam (c'est à dire les studios de dev), des bidouilleurs ont trouvé la mention d'un certain "Steam Cloud Gaming". Instantanément, on pense à la création d'un concurrent à Stadia / PS Now / Project xCloud. Steam permet déjà d'utiliser son PC pour streamer ses jeux vers un appareil distant (Steam Link Anywhere) donc la suite logique serait de proposer de le faire depuis le cloud comme ce que propose Shadow. L'avantage par rapport à Stadia est qu'on pourrait utiliser les jeux qu'on a déjà.

L'autre rumeur qui nous semble nettement plus folle provient de DigiTimes, cité par MacRumours. Apple bosserait avec Valve pour développer ses lunettes de réalité augmentée après avoir abandonné l'idée de le faire complètement en interne. Le tout sortirait fin 2020. Le fait qu'Apple veuille se lancer dans ce marché n'est pas nouveau mais on comprend moins ce que Valve va y gagner. Apple interdit les boutiques concurrentes sur ses machins à tel point que la version iOS de Steam Link ne permet même pas d'acheter des jeux.
Rechercher sur Factornews