Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Denuvo ne protège plus rien

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La situation ne s'arrange pas pour Denuvo. La protection tombe de plus en plus vite. Elle a tenu trois jours pour FIFA 18 et moins d'une journée pour Total War: Warhammer II. Les éditeurs vont finir par tout simplement abandonner la protection vu qu'elle cause plus de problèmes (surtout en matière d'image) qu'elle n'en résout.

Mais le dernier clou dans le cercueil ne vient pas des groupes pirates mais d'une étude commandée par l'Union Européenne et soigneusement enfouie par Bruxelles. Elle explique que le piratage ne change pas grand chose aux ventes et par voie de conséquence que les protections ne servent à rien mis à part mettre en colère les consommateurs légitimes... Ne nous méprenez pas : le meilleur moyen de supporter votre studio préféré est toujours d'acheter ses jeux. Mais en retour, les studios doivent comprendre qu'imposer des DRM, des activations limitées et des systèmes pour protéger le tout ne sert qu'à recevoir des avis incendiaires et des commentaires haineux.
Rechercher sur Factornews