Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Denuvo sent le sapin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Plus le temps passe et moins la protection Denuvo est efficace. Deux groupes de pirates (CPY et Baldman) sont devenus vraiment bons à cracker la protection : elle n'a tenu que deux semaines pour Mass Effect Andromeda, 8 jours pour Prey et moins d'une semaine pour Rime. Pour Rime, les devs ont promis de virer la protection si le jeu est cracké.

On ne sait pas combien Denuvo est facturé mais il serait peut être temps de lâcher l'affaire et pas uniquement pour des raisons financières. Denuvo aurait bien un impact sur les perfs du jeu. La protection fonctionne en vérifiant régulièrement l'intégrité des DRM (Steam ou Origin). Selon Baldman. Denuvo a drastiquement augmenté le nombre de vérifications pour rendre la vie dure aux pirates.
Rechercher sur Factornews