Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead or Alive Xtreme 3 : une journée avec Marie Rose

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En septembre dernier, Koei Tecmo avait laissé le choix aux joueurs et joueuses du Japon, de choisir les héroïnes du GOTY 2016. Après concertation en cercle et contre toute attente, le peuple japonais avait choisi Marie Rose, la plus jeune des protagonistes. Et comme la sortie de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune / Venus se fait attendre, la jeune femme de 18 ans se présente plus en détail dans une merveilleuse bande annonce. 

Et à 18 ans, on s'emmerde un peu. C'est donc parti pour une balade sur le sable chaud de Zack Island, entre deux sauts dans la piscine munie d'une énorme bouée. S'en suit des sauts sur la plage avec un bikini à queue de chat. Ah, japon. Tu me surprends tout le temps. Même quand Marie Rose retrouve son dildo doré, d'une forme très bizarre. Mais c'est le japon, c'est normal. Et que dire de ces plans de caméras si subtilement choisis lors de l'Owner Mode, pour enfin terminer dans une chambre avec des meubles aux noms imprononçables. Rappelons que Marie Rose est Suédoise.



Cette seconde vidéo fait suite à une démonstration en direct lors du Taipei Game Show 2016, alias le seul salon qui ferait aimer un jeu de tank à n'importe qui, voir même n'importe quel jeu en fait. Un défi de taille pour tenir la foule en délire. C'est alors que les quatre mecs sur la scène ont tenté l'impossible : pendant 35 minutes, ils ont essayé de tout faire avec Dead or Alive Xtreme 3, sans jamais montrer une seule seconde de beach-volley. Et ils ont réussi sans aucun problème.

Au passage, Koei Tecmo a aussi dévoilé les maillots de bain gagnants suite au concours lancé il y a quelques semaines. L'imagination des japonais est débordante. Vivement le 24 mars.

Rechercher sur Factornews