Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dead or Alive Xtreme 3 fait le tour du propriétaire

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Apparemment, Koei Tecmo a vu la nouvelle tenue de Laura, la brésilienne de Street Fighter V. Et comme pour répondre à son tour à Capcom, histoire de montrer qui est le patron, le développeur de Dead or Alive Xtreme 3 Fortune / Venus a levé le voile sur l'Owner Mode.

Ce mode de jeu nous permettra de passer du bon temps avec les héroïnes du jeu et de sortir notre reflex pour quelques photos souvenirs, qu'elles soient en train de lustrer une énorme statue dorée tout en poussant des petits cris, de glander sur un transat ou à une table d'un bar totalement désert. Si le courant passe avec les filles de Zack Island, elles nous laisseront même volontiers visiter leur chambre, en attendant sur le bord du lit, ou en s'étirant un peu parce que c'est fou comme une journée de sport peut faire mal aux muscles. Parce qu'il faut le rappeler, il s'agit avant tout d'un jeu de sport. 

Comme dans les épisodes précédents, il sera aussi possible d'offrir des cadeaux à nos nouvelles amies, chose qu'Honoka accepte sans trop de problème. Après tout, à 18 ans, on aime les cadeaux. Et même si elle se change devant vous, il faudra garder les yeux fermés, et donc ne pas appuyer sur la touche O, sous peine de baisser la jauge d'amitié. Ce serait dommage de gâcher une si belle amitié, non ? Bref, on l'aura compris, ce Owner Mode permettra à tout un chacun de faire le tour du propriétaire. 

Côté technique, Koei Tecmo démontre que le Soft Engine Lite de la version PS Vita donnera tout ce qu'il a pour rendre transparents les maillots de bain humides. Les développeurs ont aussi intégré des fonctions tactiles pour remettre les bikinis en place. Quant au gyroscope, il servira à générer quelques courants d'air, ici et là.

C'est vraiment formidable de voir que parfois, la technologie se met au service des joueurs. 

Rechercher sur Factornews