Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le bêta Street Fighter V ? Bonita !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Suite au déroulement de sa troisème bêta fin décembre, des petits malins ont réussi à sortir des entrailles du code de Street Fighter V quelques petits bonus très sympas. On y découvre donc quelques tenues, comme une Chun-Li habillée en policière, mais aussi d'autres versions pour Necalli, Nash ou encore Dhalsim, que le site Eventhubs ne manque pas de dévoiler.

Mais soyons un peu honnête, tout cela, ce n'est rien comparé à la nouvelle tenue de Laura, notre Christy Mack à nous. Loin des jeux de plage à la Tecmo, notre bon vieux pote Capcom nous sort un costume tout en beauté et légèreté, nous réchauffant un peu en cet hiver glacial, avec un petit crop top arborant un "Bonita" qui annonce la couleur d'un futur underboobs, accompagné d'un mini short laissant à peine dépasser ce qui doit être caché, le tout avec plusieurs variantes de couleurs. Le reste ? A quoi bon, surtout après avoir vu Laura faire une de ses techniques de Jiu-Jitsu brésilien.

Sinon pour parler un peu technique, il semblerait que les serveurs de Capcom soient assez solides pour tenir la charge de quelques milliers de joueurs, et ça sans broncher, ce qui est une excellente nouvelle. Il semble aussi que Capcom soit encore en train de préparer une autre phase de bêta avant le lancement final du jeu, qui verra sa base de personnages grossir au fil de l'année avec Alex, Balrog, Guile, Ibuki, Juri et Urien en DLC.
Rechercher sur Factornews