Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Daydream 2016-2019

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Google Daydream est le casque de réalité virtuelle de Google lancé en grandes pompes fin 2016 avec tout plein de partenaires logiciels et matériels. Comme le GearVR, le Daydream nécessitait d'utiliser un smartphone haut de gamme pour fonctionner mais c'était une solution pas chère et bien pensée. Cette semaine Google a annoncé le Pixel 4 et le Pixel 4 XL. En théorie les specs sont parfaites pour Daydream : écran OLED haute résolution qui raffraichissent à 90 images par seconde, SoC Qualcomm haut de gamme, NFC...

Mais pourtant les deux nouveaux téléphones port-étendard de la marque ne supporteront pas le Daydream. Google a d'ailleurs arrêté de vendre le casque sur son propre site. En clair, le Daydream est décédé. Ce n'est pas exactement une surprise vu le manque de popularité du casque mais c'est aussi une spécialité de Google d'abandonner brutalement un produit. Du coup avant d'acheter une fournée de jeux chez Stadia, on vous recommande une certaine prudence.
Rechercher sur Factornews