Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

David Cage présente : Une leçon de Kara design

D.Cage par D.Cage,  email
 
Salut le jeune, c'est D.Cage. Je suis en ce moment dans les toilettes de la GDC et je profite de ma pause-caca pour venir te parler de ma nouvelle oeuvre de divertissement interactif. Ou plutôt de la démonstration technologique qui préfigure de la future oeuvre en question, un peu comme j'avais fait en 2006 avec The Casting. Mais si, rappelle-toi : une fille toute seule dans une cuisine avec une grosse montée de l'émotion, des pleurs, des violons, de la pluie... Un truc super fort. Bon à l'époque tout le monde m'avait dit que la fille, elle avait un peu une gueule bizarre, mais moi j'avais pas écouté les médisants, je savais où j'allais.

Et ben aujourd'hui, rebelotte, je te sors Kara, une vidéo de quelques minutes, avec du piano, des violons, de l'émotion, une fille (nue), des pleurs, des effets de caméra comme dans le cinéma hollywoodien... De quoi, tu me dis qu'elle a une gueule bizarre elle aussi ? Mais attends mec, c'est normal, C'EST UN ROBOT ! Ah, tu t'y attendais pas à celle-là. T'es bien feinté là. En plus je brouille les pistes, parce que mon robot fille, là, elle ressemble un peu à un petit garçon de onze ans, mais en même temps elle te dit qu'elle servira de jouet sexuel. Si avec ça tu me dis qu'il y a pas de la bonne grosse émotion, je sais pas ce qu'il te faut.

Voilà, c'est un peu tout ce que j'ai à te dire le jeune, j'ai fini ma pause. Si tu veux en savoir plus, comme par exemple sur le fait qu'on a acheté plein de nouvelles caméras pour filmer notre futur jeu chez Quantic (comme au cinéma !), ou qu'on fait maintenant de la full motion capture 4D temps prémonitoire qui te chope en même temps aussi bien le corps que le visage et la voix (mais que pour t'en faire la démo on te montre juste une tête, après à toi d'avoir la foi), va donc chez Eurogamer où je me suis épanché longuement, tu repartiras moins bête.

Rechercher sur Factornews