Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cyberpunk 2077 : des précisions techniques sur la démo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant qu'on essaye tant bien que mal de raccrocher nos machoires après la présentation de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED a donné des précisions sur la manière dont elle a été créée. Tout d'abord il s'agissait d'un vrai build du jeu et pas d'une vertical slice. En clair, il s'agissait donc d'une version de développement et pas d'une démo bricolée à part.

On connait aussi les specs du PC qui la faisait tourner. Il comportait un processeur Intel i7-8700K, une carte graphique GeForce 1080 Ti, 32 Go de RAM et d'un SSD Samsung 960 Pro M.2. Comptez $2500 pour assembler le bousin. C'est une bête de guerre à l'heure actuelle mais cela faisait tourner le jeu tout à fond en 4K Et puis c'était une version de dev donc on a bon espoir pour que le jeu tourne correctement sur des machines modestes à sa sortie.
Rechercher sur Factornews