Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cyberpunk 2077, c'est 4 images pour le peuple

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On ne va pas se mentir : suite à la bande annonce présentée à l’E3 2018, le futuriste Cyberpunk 2077 nous fait gravement de l’œil bionique, tout en nous disant de patienter. Longtemps. C’est en tout cas le message que semble vouloir donner CD Projekt RED, qui en l’espace de 2 mois n’a pas trop changé son fusil d’épaule, même si la Gamescom 2018 est un salon clairement axé PC.

Encore une fois, le studio polonais a fait plaisir à la presse sur place en présentant une démo (non jouable) très proche de ce qui a été montré à l’E3 2018. Le peuple, lui, devra se contenter d’un tweet avec 4 images provenant du moteur du jeu. Rien ne dit que le jeu in game aura cette gueule, cette qualité digne d’une présentation de Watch_Dogs de l’E3 2012. Reste tout de même que, même si tout est scripté au millimètre, ces 4 images montrent ce qu’il sera possible de faire en jouant, ou en regardant une vidéo servant à la narration.

Pour le reste, CD Projekt RED est encore resté très flou quant à la date de sortie, qui pour l’instant, est toujours prévu sur PS4, Xbox One et PC… ou PS5, Xbox One Next et PC.
Rechercher sur Factornews