Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cyanide met le paquet

kimo par kimo,  email
 
On a beau en avoir fait un test positif (mais il s'agissait d'un test de noob), Blood Bowl 2 n'est pas sans défauts. Si les testeurs presse ayant eu le jeu gratos ont été globalement positifs, la communauté n'a pas hésité à faire entendre son mécontentement, aussi bien dans les forums que par des évaluations très moyennes. C'est sans doute un peu éxagéré, mais c'est vrai que la disparition de certaines options, pourtant présentes dans Blood Bowl, faisait particulièrement tâche. Cyanide a sans doute pensé que ça ne suffisait pas, et histoire de se mettre quelques joueurs de plus à dos, le développeur a récemment retiré des tenues d'équipes à son jeu avant de les mettre en vente sur le marketplace. La situation a été corrigée depuis, mais autant dire que la confiance des joueurs n'en a pas été renforcée.
 
Cyanide essaie tout de même de rattraper la situation. D'abord en sortant un patch répondant aux demandes de ses joueurs. Loin d'être parfaite, la dernière version du jeu améliore déjà grandement les choses, et ce n'est pas fini si on en croit la liste des fonctionnalités à venir. Certains diront qu'ajouter du contenu qui aurait dû être présent de base c'est normal, mais on est quand même content que ce soit fait.

Ce n'est pas tout, puisque quatre nouvelles races ont été annoncées (Nécromants, Morts Vivants, Nurgle et Norse, première race prévue en Février). Histoire de faire un peu de damage control et de pousser à l'achat dès maintenant, Cyanide a décidé de les offrir à tout joueur possédant le jeu avant leur sortie respective... du moins sur PC. Les joueurs console peuvent par contre aller se faire voir. Une bonne leçon pour eux !
Rechercher sur Factornews