Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crytek UK en grève

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les problèmes de de Crytek continuent et semblent empirer. Selon Kotaku, les employés de Crytek UK (anciennement Free Radical Design) ont fini par en avoir marre de bosser sans être payé. Du coup une centaine d'employés se sont barrés du studio, certains de manière définitive et d'autres en attendant que les choses s'arrangent.

Crytek UK bosse actuellement sur Homefront: The Revolution dont le développement est donc en pause. C'est Deep Silver qui édite le jeu et Crytek UK espère que l'éditeur va les racheter pour finir le boulot. Un des employés de Crytek UK pense que Deep Silver a trop investi dans le jeu pour lâcher l'affaire. C'est une manoeuve assez risquée. La maison-mère de Deep Silver, Koch Media, a déjà investi beaucoup d'argent en 2013 pour racheter Volition, les droits de Saints Row et ceux de Metro.

Accessoirement la licence Homefront appartient à Crytek qui aussi beaucoup investi sur le titre et qui ne lachera pas Crytek UK si facilement.
Rechercher sur Factornews