Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crytek perd ses têtes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La crise chez Crytek continue. Elle empire même. Homefront : The Revolution est désormais orphelin vu que son game director Hasit Zala a quitté Crytek UK tout comme Ben Harris, le development manager du studio. D'autres développeurs sont déjà partis ou cherchent à partir. En interne, on raconte qu'il n'y a maintenant plus de managers de haut niveau, que les gens n'ont toujours pas été payés et que le studio s'enfonce dans une spirale infernale.

Comme si ce n'était pas suffisant, Tiago Sousa a quitté la maison mère pour aller bosser chez id software sur l'id tech 6 et Doom 4. C'est une pointure en matière de rendu et c'était le Lead R&D Graphics Engineer de Crytek chez qui il a passé 11 ans.
 
Rechercher sur Factornews