Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crasher est sorti, tout le monde s'en fout

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On vous a parlé deux fois de Crasher, le jeu de Punchers Impact, et cette troisième fois sera probablement la dernière. Le titre est disponible depuis hier dans Steam, et coûte une trentaine d'euros.

On saluera pour l'occasion l'absence totale de communication de Mindscape autour du jeu, mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir : après des années passées à vendre des titres de merde sans rien mettre d'autre en avant que leurs licences "prestigieuses" (Koh Lanta, Bienvenue chez les ch'tis, Interville, et j'en oublie) qui attirent l'oeil de l'ignorant faisant ses courses à Carrefour, ils devaient probablement se dire que ça marcherait pareil pour un jeu inconnu mis en vente uniquement sur Steam.
Rechercher sur Factornews