Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown, l'ami du BTP

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La conférence Microsoft a été l'occasion de présenter la toute première vidéo gameplay de Crackdown. A ce stade du développement, le jeu ne semble pas trop avancé ce qui explique peut-être son aspect assez moche, mal planqué sous une couche de cell shading. A moins que ce ne soit ses ambitions en terme de décors destructible qui limite ses prétentions graphiques : on nous assure ainsi que la totalité de la ville sera destructible, à commencer par les gratte-ciels qui entraîneront des réactions en chaîne en s'abattant par terre. Dans le trailer, Microsoft claironne d'ailleurs que ce type de destruction sera réalisé à l'aide de cloud computing.

Pas de date de sortie pour le moment, mais une bêta multi (à priori jouable à quatre) sera disponible dans le courant de l'été prochain.

Rechercher sur Factornews