Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown 3 : à fond dans la destruction mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Crackdown 3 était aux abonnés absents en 2016 et on avait craint un report ou une annulation ce qui aurait fait encore une exclu de moins pour cette pauvres Xbox One. Le jeu est revenu cette année avec une bande-annonce présentée par Terry Crews, le footballer US devenu acteur.

Le jeu sortira le 7 novembre en même temps que le XOX et sera sur cette dernière en quatre ka hache dé aire. Pour autant le jeu semble saccader dans la bande-annonce et on ne voit pas les destructions massives promises. Où est donc passée la surpuissance du cloud ? C'est Sumo Digital qui développe le jeu en partenariat avec Cloudgine, le studio de David Jones justement spécialisé dans le nuage.

Crackdown 3 sortira aussi sur Windows 10 histoire que les PCistes puissent aussi faire tout exploser et jeter des voitures sur des gens.

Rechercher sur Factornews