Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Comme un air de déjà joué

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Que faire quand son catalogue est un peu maigre ? On prend un titre de la génération d'avant, on met à jour quelques textures, on fait tourner le tout en 1080p@60FPS et boum ! On obtient un nouveau jeu.

Chez Microsoft, le prochain candidat s'appelle Gears Of War. La rumeur court déjà depuis quelques temps : une version Xbox One du jeu est en développement. Des vidéos du multi du jeu se sont même retrouvées sur Youtube la semaine dernière. Par contre il semble que seul le premier opus est concerné. C'est logique : il faut bien garder des cartouches pour 2016.

Chez Bethesda, il semble qu'on ait envie de vendre quelques exemplaires de plus de Dishonored. Le site de l'organisme brésilien de classification des jeux mentionnait un certain Dishonored Definitive Edition qui sortirait sur PS4 et XO.

Mais le maitre en la matière est bien entendu Capcom. L'éditeur japonais est le pro de la version Ex Plus Alpha et s'apprête à sortir Devil May Cry 4 Special Edition le 23 juin. Mais ce n'est pas tout. Suite au succès du remake HD de Resident Evil, l'éditeur compte sortir encore plus de remasters et précise que ce sera même un élément clé de son business model. N'espérez pas un Power Stone 2 HD jouable en ligne : il est surtout question de ressortir les hits et pas les jeux adulés par les lemmings qui ont acheté une Dreamcast juste pour ce bijou.
Rechercher sur Factornews