Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Carton plein pour Warlords of Draenor

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La sortie de Warlords of Draenor, la nouvelle extension de World Of Warcraft, ne s'est pas passée sans encombres avec principalement des problèmes de connexion. En compensation, Blizzard a offert 5 jours d'abonnement à tous ceux qui avaient un compte actif avant le 14 novembre. La cause est simple : les serveurs étaient surchargés. L'extension a trouvé 3,3 millions de preneurs le jour de sa sortie. Mais ce n'est pas tout : le nombre d'abonnés a repassé la barre des 10 millions alors qu'il en comptait 7,4 il y a quelques semaines

Les raisons de ce succès sont nombreuses. Le boost automatique au niveau 90 offert avec l'extension a permis à de nombreux anciens joueurs de se lancer directement dedans sans avoir à leveller ou en créant un nouveau personnage. Au niveau du contenu, Blizzard a joué sur la corde sensible en renvoyant les fans tout droit à l'époque de Warcraft 2.

Les joueurs qui n'ont pas acheté Warlords of Draenor ont quand même reçu le patch 6.x qui a apporté un gros lifting graphique. Enfin le jeu de base est à 15 euros et tous les abonnés ont accès à toutes les extensions précédentes (The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm et Mists of Pandaria) même s'ils ne les ont pas achetées.
Rechercher sur Factornews