Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom remet une pièce dans la borne Street Fighter V

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous vous souvenez, il y a deux ans Capcom nous jurait la main sur le cœur qu'il n'y aurait pas de version + pour Street Fighter V et que son prix resterait stable... Un amateur de pommes devant l'éternel vous aurait répondu que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, en tous cas le Capcom d'hier n'est visiblement pas celui d'aujourd'hui puisqu'il vient d'annoncer hier que débarquerait une version Arcade de Street Fighter V le 16 janvier prochain, autant dire presque demain.

Vous ne savez plus quel jour on est ? Capcom non plus : la boîte choisit donc de fêter les 30 ans de la licence avec une version du jeu qui sortira l'année de ses 31 ans... Bref, mais tous les prétextes sont bons pour sortir les confettis et pour célébrer l'arrivée de ce mode Arcade qui s'est cruellement fait attendre. Rassurez-vous, il sera tout de même proposé en mise à jour gratuite pour les possesseurs du jeu de base.



Cette update gratuite qui interviendra le jour de la sortie de l'Arcade Edition concernera aussi les différents ajouts de cette version. En effet, elle apportera nottamment un second V-trigger pour chacun des personnages disponibles. Question contenu, on pourra compter sur l'apparition d'un mode Gallery et d'un mode Extra Battle proposant des défis mensuels. En gros il s'agira de dépenser sa Fight Money, la monnaie virtuelle du jeu, pour espérer remporter des costumes alternatifs inédits. On apprend par la même occasion que le mode Arcade sera un peu particulier puisque le parcours de chaque combattant comprendra des embranchements menant à six fins différentes.

Vu que tout ceci sera proposé dans le cadre de la mise à jour, le gros intérêt de cette Arcade Edition est de comprendre d'office les 12 combattants en DLC des saisons 1 et 2 (sachant que le dernier perso de la saison 2 reste encore à dévoiler et devrait débarquer d'ici la fin de l'année). L'Arcade Edition sera vendue au tarif relativement doux d'une quarantaine de dollars (il faut certaiement s'attendre à une quarantaine d'euros chez nous aussi), elle sera disponible en version dématérialisée sur PC et PS4, et en version physique uniquement sur PS4 (avec un code permettant de télécharger les combattants en DLC).

Rechercher sur Factornews