Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Capcom ne fait pas RE 7

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Resident Evil 7 est un excellent jeu, une véritable renaissance de la franchise et un destructeur de slips si vous y jouez avec le PS VR. Le jeu s'est distribué à 2,5 millions d'exemplaires pour sa première semaine. C'est bien mais nettement moins que RE 5 (4 millions) et RE 6 (4,5 millions). Capcom espérait en vendre 4 millions. Du coup, l'annonce est mal passée et l'action Capcom a pris cher. 

Sur PC, le jeu est protégé par Denuvo et la protection est tombée en moins d'une semaine alors qu'il a fallu des mois pour les précédents jeux. C'est peut-être un coup de bol mais cela remet l'intérêt de la protection en question. La version PC est plutôt bien optimisée et on rappelle l'existence d'une démo pour ceux qui hésitent à sauter le pas.

[MAJ] : Denuvo a commenté l'affaire en expliquant qu'ils n'ont jamais prétendu que leur solution était inviolable, qu'une protection qui tient quelques jours vaut mieux que pas de protection et qu'ils ne remboursent pas les studios si la protection tombe trop tôt. On s'attend à ce que Capcom patche le jeu pour virer Denuvo.
Rechercher sur Factornews