Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Brütal Clash d'Editeurs

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Yahoo! News  email  @ClementXVII
 
Ambiance garantie à l'E3 cette année. On se souvient tous du mariage Activision-Blizzard, et de leur contrat de mariage, où ils jurèrent de s'occuper de certains de leurs enfants, tout en délaissant les autres. Il ne restait au petit Brütal Legend que ses yeux pour pleurer, et on l'envoya à l'orphelinat.

Heureusement pour lui, quelques mois plus tard Monsieur EA passe par là et décide d'adopter le petit. Et il ne s'arrête pas là, il le nourrit, l'habille et l'emmène avec lui lors de ses soirées en société.

Patatras ! Lors d'une de ces soirées, ils rencontrent Monsieur et Madame ActiBli, qui reconnaissent avec horreur leur enfant délaissé. Alors qu'ils le croyaient juste bon à nourrir les cochons, ses quelques mois passés avec Monsieur EA ont fait de lui la coqueluche de la société, et tout le monde se l'arrache.

Bien décidés de ne pas se laisser faire, ils portent plainte contre leur fils et espèrent qu'il leur apportera gloire et fortune.

Espérons que cela n'empêchera pas au petit Brütal de faire sa tournée mondiale en Rocktobre.
Rechercher sur Factornews