Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands, sa vie, son oeuvre, sa suite

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'excellent Borderlands vient à peine de sortir que Gearbox pense déjà à sa suite. Le studio texan a d'ailleurs déposé le nom Borderworlds. Borderlands sur différentes planètes ? Trois fois oui !

Mais revenons dans le présent. Un nouveau patch est prévu sur PC ainsi que le premier DLC mais on n'a aucune date pour les deux. Game Informer a listé une série de fun facts comme ils l'avaient fait pour d'autres jeux :

-c'est encore un mec qui a fait la mocap d'une des rares filles du jeu à savoir le baiser de Lilith dans l'intro
-à une époque Gearbox a pensé que les nabots sadiques pouvaient être lancés par d'autres bandits.
-un corps qui explose projette un foie, un ou deux reins, quelques membres, des bouts de crâne, beaucoup de sang et diverses autres parties du corps
-les voix d'Earl, de Scooter, des ClapTrap et des ennemis ont été faites par les développeurs de Gearbox en VO (la VF est très réussie au passage)
Rechercher sur Factornews