Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Borderlands : Destiny Of The Suicide Avengers Squad

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après Warner Bros Montreal, c'est au tour de Rocksteady de dévoiler leur prochain jeu, Suicide Squad: Kill The Justice, sous forme d'une cinématique de quatre minutes. Elle présente les quatre membres de la Suicide Squad qu'on incarnera à savoir Harley Quinn, Deadshot, Boomerang et King Shark. Vous l'avez déjà deviné : Suicide Squad sera jouable à 4 en co-op. Si vous jouez seul, l'IA prendra le relai mais vous pourrez changer de perso à tout moment.

Au niveau de gameplay, on nous parle de shoot vu à la troisième personne et de monde ouvert. Le terrain de jeu est Metropolis ce qui nous changera un peu de Gotham. Pour l'histoire, tout est dans le titre : il s'agit de tuer les membres de la Justice League après qu'ils sont devenus maléfiques. En clair, le fond semble assez classique mais la forme devrait faire toute la différence et on espère que Rocksteady s'est bien lâché. Le tout sortira en 2022 sur PC, PS5 et XSeX.

Rechercher sur Factornews