Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Gotham Knights

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
DC a fini par dévoiler le jeu sur lequel Warner Bros Games Montreal bosse : Gotham Knights. Après la mort de Batman, ses disciples prennent le relai dans la luttre contre le crime à Gotham City. Il y aura donc quatre personnages jouables: Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin (oui, les trois Robin sont présents à l'appel). Chacun aura un style de combat et des compétences différentes. Robin par exemple peut se téléporter grâce au satellite de la Justice League nous dit-on.

Gotham Knights sera jouable seul ou à deux en co-op et c'est la grande nouveauté de cet épisode. Pour le reste, WBGM joue la sécurité. 2020 oblige, on gagne des XPs et des niveaux. Les ennemis qu'on rencontre grimpent aussi de niveau en fonction de celui du joueur y compris les boss. Au niveau de l'histoire, on affrontera les méchants classiques de l'univers mais le méchant ultime sera bien la Court Of Owls comme le laissait suggérer les fuites autour du jeu. Gotham Knights sortira en 2021.


Rechercher sur Factornews