Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard : A fond dans Heroes Of The Storm mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard a un but pour 2018 : se mettre ses fans à dos. Après l'incident Diablo Immortal à la BlizzCon, le studio s'attaque désormais aux fans d'Heroes Of The Storm en annonçant qu'une partie de l'équipe de leur clone de DotA allait bosser sur autre chose. Le jeu n'est pas annulé mais le nouveau contenu sortira de manière plus sporadique.

Mais surtout, Blizzard n'organisera pas les deux gros tournois du jeu en 2019 à savoir Heroes Global Championship et Heroes of the Dorm. Les Youtubeurs et les joueurs pro ne sont pas contents du tout. En même temps, fonder toute une carrière sur un jeu vidéo unique n'est peut être pas le choix de vie le plus malin du monde, surtout quand le jeu vidéo en question n'apporte rien de bien neuf au genre et est en compétition avec deux autres jeux largement établis.

Quoi qu'il en soit, c'est un signe de plus du changement de cap de Blizzard. L'annonce est signée J. Allen Brack, le nouveau patron du studio. On vous recommande la lecture de l'article de Kotaku sur Blizzard. Il explique comment le studio devient de plus en plus cupide et l'influence grandissante d'Activision (la maison-mère) sur ce dernier.
Rechercher sur Factornews