Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

BGE 2 : Du lard ou du cochon ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Treize ans après la sortie du premier épisode, huit ans après le teasing d'Ubisoft et presque autant passé dans un beau placard, on était à peu près persuadés que Beyond Good & Evil 2 resterait un simple fantasme de journaliste soigneusement auto-alimenté à l'approche de la conf E3 annuelle.

Il semblerait que nous nous soyons trompés : ce matin, Michel Ancel a dévoilé un artwork sur son compte Instagram qui semble être le démarrage d'une nouvelle campagne de teasing. On y voit un cochon (Pey'j jeune ?) sur le dos d'un homme; l'image est accompagnée de la légende "Quelque part dans le système 4 ... Merci Ubisoft d'avoir rendu cela possible !".

La semaine dernière, Yves Guillemot expliquait à Gamespot que Michel Ancel travaillait non seulement sur WiLD dans son petit studio indépendant, mais également sur un autre jeu non-annoncé chez Ubisoft.
Rechercher sur Factornews