Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Batman shoote des drones

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Warner et Rocksteady continuent leur série de vidéos "Ace Chemicals" avec une nouvelle bande-annonce de gameplay de Batman Arkham Knight qui montre une phase de shoot en batmobile. On y voit le tank de Batman utiliser ses multiples armes pour dégommer des drones. C'est mignon mais ce n'est pas très passionnant. Le look des drones et les particules violettes qui apparaissent quand ils explosent font vaguement penser à du Saints Row.

Le tank dans la vignette est la batmobile dans l'excellente adaptation animée du fantastique comic The Dark Knight Returns de Frank Miller. Warner/DC sont allés super loin pour du PG13 et le résultat est totalement fidèle au matériau d'origine. Cette adaptation était la dernière production de Bruce Timm avant qu'il ne laisse son poste à James Tucker. On s'est demandé s'il existait une vie après Bruce Timm et la réponse est venue avec Batman: Assault on Arkham, un téléfilm qui est passé quelques fois sur France 4. Même si Batman est en principe le héros, l'histoire est en fait centrée sur la Suicide Squad. Amanda Waller envoie la bande de Deadshot et Harley Quinn en mission secrète au sein de l'asile d'Arkham. Forcément le Joker et le Riddler viendront mettre leur grain de sel. Le résultat est vraiment sympathique et mérite le coup d'oeil. DC a pu un peu plus se lacher que sur leurs précédentes productions et on espère que cela deviendra une habitude.

Rechercher sur Factornews